[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



Le 02/10/2021 à 18:47, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 02/10/2021 à 18:43, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Donc la VM a un affichage via le navigateur pendant l'installation ?
Alors pourquoi pas après ?


je ne sais pas ce qu'on appelle "un affichage"

Un tty. Une console qui est active dès le démarrage du noyau (voire du chargeur d'amorçage) et ne nécessite pas de faire tourner un service dédié (sshd, vnc...) sur la VM. C'est indispensable quand on fait une installation interactive avec une image ISO, il faut bien afficher l'interface de l'installateur, non ?

moi j'y accède par un terminal

Par SSH ?