[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



Le 02/10/2021 18:47, jdanield a écrit :

je ne sais pas ce qu'on appelle "un affichage"

moi j'y accède par un terminal et je n'ai besoin de rien d'autre,
sinon j'ai déjà cité plein de façons d'y arriver

Mais la distribution est déjà installée (toute prête) ??
Sinon, il faut bien gérer un affichage graphique pendent le processus d'installation ??

JM