Le 02/10/2021 à 18:13, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 02/10/2021 16:26, Pascal Hambourg a écrit :
Alors comment fais-tu l'installation sans affichage ?
par le service web freeboxos... et un navigateur
Concrètement, c'est-à-dire ?
Parce que tu as écrit :
ça s'installe comme une VM usuelle
Pour moi, ça veut dire qu'on a une console virtuelle pour faire comme
sur une machine physique, à la différence qu'on amorce l'installation
avec un fichier image ISO au lieu d'un support physique. Par exemple
avec l'hyperviseur VMware vSphere on peut accéder à une console
virtuelle via un navigateur web.
C'est ça ? Ou autre chose ?