[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



Le 02/10/2021 13:51, "jdd@dodin.org" a écrit :

ça j'en sais rien, ça s'installe comme une VM usuelle

Parce qu'on peut installer une VM sur la FreeBox... Et comment tu gères l'affichage graphique de la VM sur la FreeBox ??

Question de curiosité!

JM