Le 02/10/2021 16:26, Pascal Hambourg a écrit :Le 02/10/2021 à 15:53, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :comme pour n'importe quel appareil distant... tu gère pas.Alors comment fais-tu l'installation sans affichage ?Exactement... c'était la question que je me posais! JM
par le service web freeboxos... et un navigateur au pire, la freebox pourrait utiliser la télé comme écran mais pas la VM, pour ce que j'en sais jdd