[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



Le 02/10/2021 à 17:37, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 02/10/2021 16:26, Pascal Hambourg a écrit :
Le 02/10/2021 à 15:53, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

comme pour n'importe quel appareil distant... tu gère pas.

Alors comment fais-tu l'installation sans affichage ?

Exactement... c'était la question que je me posais!

JM

par le service web freeboxos... et un navigateur

au pire, la freebox pourrait utiliser la télé comme écran

mais pas la VM, pour ce que j'en sais

jdd