[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



Le 02/10/2021 à 18:43, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Donc la VM a un affichage via le navigateur pendant l'installation ?
Alors pourquoi pas après ?


je ne sais pas ce qu'on appelle "un affichage"

moi j'y accède par un terminal et je n'ai besoin de rien d'autre, sinon j'ai déjà cité plein de façons d'y arriver

jdd