Le 02/10/2021 13:51, "jdd@dodin.org" a écrit :ça j'en sais rien, ça s'installe comme une VM usuelleParce qu'on peut installer une VM sur la FreeBox... Et comment tu gères l'affichage graphique de la VM sur la FreeBox ?? Question de curiosité!
comme pour n'importe quel appareil distant... tu gère pas.si tu veux du graphique il faut déporter l'affichage vers ta station de travail, par xorg, vnc, nomachine (n!)...
mais pour un serveur c'est inutile jdd