Le 02/10/2021 à 13:19, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
Le 02/10/2021 à 13:10, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
Le samedi 02 octobre 2021 à 12:19 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
Le 01/10/2021 à 20:57, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
après tout Free gère ça, et je dois pouvoir attribuer une ipv6 à
chaque serveur, non?
Oui, si le serveur dans la freebox le supporte.
Je ne sais pas de quel "serveur" on parle ici mais le routeur de la
freebox, lui, gère un /64
On parle du serveur web qui est dans "une VM sur la freebox (192.168.0.x
ou y)" comme indiqué dans le message initial de cette discussion. Rien à
voir avec la fonction routeur de la freebox.
pour l'instant la distribution installée est une openSUSE JeOs (une leap
15.3 élaguée), avec toutes les capacités de Linux, et je prévoie d'y
installer apache.