[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: deux serveurs http sur le même réseau [ipv6]



à force de discuter, je me demande s'il ne serait pas possible d'utiliser une IP V6...

après tout Free gère ça, et je dois pouvoir attribuer une ipv6 à chaque serveur, non?

eet donner l'ip v6 dans la zone dns?

https://www.demenageur-site.com/blog/2015/10/passer-le-domaine-de-son-site-en-ipv6/

(Pascal m'a volé la priorité :-)

jdd

--
http://dodin.org