après tout Free gère ça, et je dois pouvoir attribuer une ipv6 à chaque serveur, non?
eet donner l'ip v6 dans la zone dns? https://www.demenageur-site.com/blog/2015/10/passer-le-domaine-de-son-site-en-ipv6/ (Pascal m'a volé la priorité :-) jdd -- http://dodin.org