[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] configuration de la "brique"



Le 30/01/2020 17:39, jdanield a écrit :

j'ai utilisé ca sur mes kimsufi pendant des années. Je n'ai cessé que
par flemme... plutot de maintenir le système que le courrier

C'est pour ça... par flemme, ou par manque de temps, que le serveur YunoHost est intéressent!

Maintenant, chacun fait ce qui lui plaie! plai, plai, , plai, plai... ;-)

JM