[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] la brique en pratique



Je reprends un nouveau fil, l'ancien ayant pu décourager du monde :-)

la brique est en ligne, même si vous ne pouvez pas en faire grand chose pour le moment.

J'ai eu du mal à configurer l'IP locale en IP fixe, pour simplifier les redirections. Ce sera "192.168.0.97".

Actuellement si vous tapez

http://culte.asso.st

vous devez arriver sur l'interface admin de la brique. Je ne vous donnerai pas le mot de passe, vous ne pouvez donc pas aller plus loin.

ca a été assez laborieux, j'ai eu du mal à trouver la syntaxe à mettre dans /etc/networks/interfaces. Du coup pas de réseau, connexion directe (donc branché sur la télé, clavier qwerty...)

et pendant un bon moment la brique a été d'une lenteur extraordinaire, mais ça s'est un peu amélioré...

Pour l'instant j'en suis là, plus quand j'aurais le temps (je le signalerai ici)

jdd
--
http://dodin.org