[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] configuration de la "brique"



Le 30/01/2020 12:33, Joyce MARKOLL a écrit :

pour en revenir à ma question d'il y a quelques temps, ne serait-ce
pas plus simple
d'installer LAMP pour faire apparaître le Génie ? XD

Linux Apache Mysql Php (ou autre serveur lighttpd/nginx… ) et ajouter
les applications
web que tu veux et juste ce que tu veux ?

Oui et non...
Si tu t’affranchis des problèmes techniques (comme moi avec par exemple un abonnement VPN), après à mon avis YunoHost c'est plus simple à entretenir, et à maintenir!

D'autant plus qu'un serveur de mail, c'est compliqué à mettre en place.... c'est compliqué à sécuriser (pour éviter d'être un relaye spam)... Donc à ce niveau là, la simplicité de YunoHost est bienvenu!

JM