Bonjour,
à titre de test, j'essaie d'installer la "brique internet" du CULTe
chez moi (réseau fibré).
Cela suppose de rediriger un certain nombre de ports de la freebox
vers la brique...
je n'ai aps fait ça depuis un bon moment, j'ai donc besoin de vos
conseils. la page yunohost sur le sujet est là:
https://yunohost.org/#/isp_box_config
j'ai modifié notre nom de domaine accessoire chez Azote
(culte.asso.st) pour pointer vers chez moi. (82.64...)
je vais aussi avoir chez moi un serveur perso. Je veux donc utiliser
pour la brique des ports différents des ports par défaut.
Que me conseillez-vous?
les ports à gérer sont:
Web: 80 (HTTP), 443 (HTTPS)
SSH: 22
XMPP: 5222 (clients), 5269 (servers) (j'en ai pas besoin pour
l'instant)
Email: 25, 587 (SMTP), 993 (IMAP)
est-ce que ajouter "10" devant le numéro irait -manière de me souvenir
de ce que j'ai fait)?
yuno <-> freebox
80 <-> 1080
443 <-> 10443
22 <-> 1022
25 <-> 1025
587 <-> 10585
993 <-> 10993
?
merci
jdd