[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] configuration de la "brique"



Le 29/01/2020 20:54, Pascal Hambourg a écrit :

Non, ça n'explique rien.

LoL ...

Ben le mieux, c'est que vous testiez comme moi... et que vous vous rendiez compte comme moi que cela ne fonctionne pas! ;-)

Cette proposition vous convient-elle ?

JM