[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] configuration de la "brique"



Le 30/01/2020 à 08:40, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Si on veut vraiment une explication...

Étant donné que le site Web de YunoHost a de configuré le domaine...

je crois que tu n'as pas compris de quoi il s'agit.

il ne s'agit pas d'un serveur autonome, pour lequel la redirection est facultative, mais d'un serveur *derrière une box*, en l'occurrence la freebox.

Tout ce que verra yunohost sera la freebox, qui lui délivrera les messages sur le port que yunohost attends. C'est *la box* qui fera la translation de ports.

qui plus est, même si yuno ne le gère pas par son interface (je n'en sais rien), la debian sous-jacente est parfaitement capable de se débrouiller avec n'importe quel port (pour peu que ce soit autorisé par les RFC)

jdd

--
http://dodin.org