[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: IPv6 et routeur Box...



Le jeudi 14 octobre 2021 à 16:17 +0200, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
> Le 14/10/2021 15:31, Albert ARIBAUD a écrit :
> > La phrase "la passerelle se trouve de l'autre côté [d'une machine
> > en
> > réseau]" n'a pas de sens.
> 
> Si je parle de côté, c'est que je donne une grande importance au
> câblage 
> (défaut proportionnel)... Même si pour toi cela paraît complètement 
> abstrait!

C'est pas que "ça paraît abstrait", c'est au contraire très concret et
justement, le "câblage" ne relève pas de la même la même couche réseau
que le routage. :)

> JM
> 
> -- 

Amicalement,
Albert.