Le 13/10/2021 11:38, "jdd@dodin.org" a écrit :Le 13/10/2021 à 10:00, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :Parce que je me suis laissé dire que le réseau était déterminé par le préfixe! C'est pas le cas ?? Et il faut bien 2 réseaux pour qu'il y ait routage! Non ?dans ce que je comprends, ça n'a plus de sens en ipv6Pardon !?? Pour le reste... j'abandonne! JM --
explique toi... c'est quoi la différence?j'ai cherché sur le net et si en IPV4 c'est simple, en IPV6 on trouve de tout
si pour toi un routeur est ce qui fait du nat, ça n'a effectivement plus de sens en IPV6. Sinon il fait quoi?
jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com