[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: IPv6 et routeur Box...



Le 13/10/2021 à 12:10, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

De routage... pour qu'il y ait routage, il faut obligatoirement au moins
deux réseaux...

reste à définir ce que tu appelle "un réseau". Entre ta box et internet il y a bien plusieurs serveurs, d'ailleurs, qu'est-ce que c'est internet? le "web", donc la toile d'araignée, chaque noeud doit donc bien router (c'est à dire pour moi distribuer).

sinon pas de box, un simple switch suffirait

jdd

--
http://dodin.org
http://valeriedodin.com