De routage... pour qu'il y ait routage, il faut obligatoirement au moins deux réseaux...
reste à définir ce que tu appelle "un réseau". Entre ta box et internet il y a bien plusieurs serveurs, d'ailleurs, qu'est-ce que c'est internet? le "web", donc la toile d'araignée, chaque noeud doit donc bien router (c'est à dire pour moi distribuer).
sinon pas de box, un simple switch suffirait jdd -- http://dodin.org http://valeriedodin.com