[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: IPv6 et routeur Box...



Le 14/10/2021 07:39, Pascal Hambourg a écrit :

Répondre au ping n'est pas une obligation. Cela peut être une option.
Et si c'est une adresse link-local (fe80::*), il peut être nécessaire
de spécifier l'interface de sortie dans la commande ping, soit par une
option dédiée, soit en suffixant l'adresse avec %<interface>.

Oui, effectivement c'est-une adresse link-local, et en précisant l'interface ça ping!

JM