Le 13/10/2021 09:00, "jdd@dodin.org" a écrit :
c'est ce que j'ai compris. Mais il s'agit de subtilités de vocabulaire.
Donc le préfixe de l'IP côté LAN n'est pas le même que celui de l'IP de la Box côté Net! Ceci est obligé pour qu'il y ait 2 réseaux et que cela puise router!
Sinon cela ferait un pont (comme dirait Pascal)! JM