[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 18/01/2019 10:15, jdanield a écrit :

ils ont peut-être fait un changement, si ca se trouve sans faire
exprès, ou une mise à jour, ca coute pas cher de leur demander.
Normalement c'est une fonction de la mailing-list, à moins que tu
utilise le webmail de sfr dont tu ne maitrise pas le fonctionnement

Non... je n'utilise pas le Webmail de sfr!
Mais de toutes façons ça refonctionne... sans avoir rien changé! Va savoir Charles!!!

JM