Le 18/01/2019 10:15, jdanield a écrit :
ils ont peut-être fait un changement, si ca se trouve sans faire exprès, ou une mise à jour, ca coute pas cher de leur demander. Normalement c'est une fonction de la mailing-list, à moins que tu utilise le webmail de sfr dont tu ne maitrise pas le fonctionnement
Non... je n'utilise pas le Webmail de sfr!Mais de toutes façons ça refonctionne... sans avoir rien changé! Va savoir Charles!!!
JM