[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 17/01/2019 à 18:29, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 17/01/2019 16:20, Christophe VANHOUTTE a écrit :
Bonjour, Tom mail est bien passé, oui c'est gênant de ne pas recevoir.
Je regrette les NG

Sans regretter les NG... les ML c'était bien, mais là, cela laisse à
désirer!

JM

il s'agit de quelle liste?

jdd

--
http://dodin.org