Le 17/01/2019 16:20, Christophe VANHOUTTE a écrit :Bonjour, Tom mail est bien passé, oui c'est gênant de ne pas recevoir. Je regrette les NGSans regretter les NG... les ML c'était bien, mais là, cela laisse à désirer! JM
il s'agit de quelle liste? jdd -- http://dodin.org