Le 17/01/2019 20:21, jdanield a écrit :
gmail, c'est un vieux truc connu. Je recois mes mails sur linux-31 mais je n'utilise pas gmail
Ouai... ben maintenant ça le fait aussi chez sfr!
je ne connais pas uriana
URANIA: https://www.astro-cugnaux.com Mais pour être inscrit à la ML il faut être adhérent! JM