[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 17/01/2019 à 20:37, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

URANIA:
https://www.astro-cugnaux.com

Mais pour être inscrit à la ML il faut être adhérent!

JM

tient, des voisins :-)

il faut sans doute leur demander de régler leur mailing-list...

jdd

--
http://dodin.org