Le 17/01/2019 à 20:37, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
URANIA: https://www.astro-cugnaux.com Mais pour être inscrit à la ML il faut être adhérent! JM
tient, des voisins :-) il faut sans doute leur demander de régler leur mailing-list... jdd -- http://dodin.org