[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 17/01/2019 16:20, Christophe VANHOUTTE a écrit :
Bonjour, Tom mail est bien passé, oui c'est gênant de ne pas recevoir. Je regrette les NG

Sans regretter les NG... les ML c'était bien, mais là, cela laisse à désirer!

JM