[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 17/01/2019 à 20:07, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 17/01/2019 19:27, jdanield a écrit :

il s'agit de quelle liste?

Déjà avec gmail: linux31, l'April, et ...
Avec sfr: URANIA31

JM

gmail, c'est un vieux truc connu. Je recois mes mails sur linux-31 mais je n'utilise pas gmail

je ne connais pas uriana

jdd
--
http://dodin.org