[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Bonjour,
Tom mail est bien passé, oui c'est gênant de ne pas recevoir.
Je regrette les NG

Christophe

Le jeu. 17 janv. 2019 à 16:12, Jean-Marc Mongrelet <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonjour,

Je rencontre un problème qui me chagrine...
Quand j'envoie un mail à une liste de diffusion... le mail semble bien
être diffusé aux abonnés de la liste... mais moi je ne reçois pas mon
mail !!!
C'est gênent car je ne peux pas savoir si mon mail a bien été diffusé!

Ce problème était d'abord présent pour mon adresse gmail... soit disent
que google déboulonne les mails et que c'est un problème purement
gmail... on m'a invité à changer d'adresse...
Seulement voile... cela le fait maintenant aussi pour mon adresse sfr!

Je trouve cela particulièrement nul, de ne pas avoir le feedback de ce
que j'envoie!

Cela vous le fait-il aussi ??
Y a t-il un moyen de contournement ?

JM



--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !