[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Envoie de mail ML... pas de mail en retour...



Le 18/01/2019 à 09:29, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 18/01/2019 08:42, jdanield a écrit :

tient, des voisins :-)

Je savais que cela te ferait plaisir! ;-)


il faut sans doute leur demander de régler leur mailing-list...

Je serais étonné que cela vienne de là... car depuis longtemps cela
fonctionné... ce n'est que récemment que cela ne fonctionne plus!

JM


ils ont peut-être fait un changement, si ca se trouve sans faire exprès, ou une mise à jour, ca coute pas cher de leur demander. Normalement c'est une fonction de la mailing-list, à moins que tu utilise le webmail de sfr dont tu ne maitrise pas le fonctionnement :-(

jdd
--
http://dodin.org