[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: Résolution TV numérique
Le dimanche 10 octobre 2021 à 11:45 +0200, jdd@dodin.org a écrit :
> Le 10/10/2021 à 11:32, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a
> écrit :
> > Le dimanche 10 octobre 2021 à 09:10 +0200, jdanield a écrit :
> > > je rajoute que j'ai de bien meilleurs résultats avec arandr
> > > qu'avec
> > > kscreen de kde.
> > >
> > > surtout arandr sauvegarde une ligne de commande xrandr qu'on peu
> > > ensuite
> > > réutiliser dans un script.
> > J'avais essayé xrandr, mais cette commande m'envoyait paitre si je
> > lui
>
> je parle bien de "arandr", la version graphique minimale, qui
> connaît
> des détails difficiles à évaluer à la main, que je n'avais pas su
> trouver avec xrandr :-)
Au temps pour moi, je ne l'avais pas installé et je pensais que c'était
le nom du paquet contenant xrandr et Cie.
Je regarderai ça donc.
Claude MICOUIN