[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: Résolution TV numérique



Le 10/10/2021 à 11:32, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le dimanche 10 octobre 2021 à 09:10 +0200, jdanield a écrit :

je rajoute que j'ai de bien meilleurs résultats avec arandr qu'avec
kscreen de kde.

surtout arandr sauvegarde une ligne de commande xrandr qu'on peu
ensuite
réutiliser dans un script.
J'avais essayé xrandr, mais cette commande m'envoyait paitre si je lui

je parle bien de "arandr", la version graphique minimale, qui connaît des détails difficiles à évaluer à la main, que je n'avais pas su trouver avec xrandr :-)

jdd


--
http://dodin.org
https://valeriedodin.com