Le 10/10/2021 à 11:32, Claude MICOUIN (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le dimanche 10 octobre 2021 à 09:10 +0200, jdanield a écrit :je rajoute que j'ai de bien meilleurs résultats avec arandr qu'avec kscreen de kde. surtout arandr sauvegarde une ligne de commande xrandr qu'on peu ensuite réutiliser dans un script.J'avais essayé xrandr, mais cette commande m'envoyait paitre si je lui
je parle bien de "arandr", la version graphique minimale, qui connaît des détails difficiles à évaluer à la main, que je n'avais pas su trouver avec xrandr :-)
jdd -- http://dodin.org https://valeriedodin.com