Le 09/11/2020 19:54, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
D'ailleurs, je suis bien content de l'avoir fait... car gmail (mon ex adresse d'abonnement) est-une plaie avec les ML... Quand on envoie un courriel à une ML avec gmail on a pas le courriel en retour... donc on peut pas vérifier qu'il a bien été distribué!
De plus... quand on regarde les messages en fils de discussions, si on n'a le retour de ces propres courriels... dans les fils de discussions, cela fait des trous! Et c'est nul!
JM