[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Pb Kde akonadi...
Le 10/11/2020 17:03, Joyce MARKOLL a écrit :
Essaie avec des recherches sur Internet (cherche comment faire pour
verrouiller sur
l'utilisateur, ainsi tu retrouveras comment tu as fait, et pourras le
défaire).
J'ai trouvé où cela se configure... sauf que cela n'a plus d’effet!
Non, tant que tu es sur la même session utilisateur tu ne peux pas
savoir si ton problème
ne vient pas d'un fichier de configuration corrompu dans le répertoire
personnel de
l'utilisateur.
J'ai fait un:
$ ssh -X test@localhost
et donc je me trouve dans la session utilisateur test... Je suis donc
pas sur le même utilisateur!
JM