https://sympa.culte.org/sympa si tu ne t'es jamais connecté tu fais "j'ai oublié mon mot de passe"Je ne comprends pas... avec le lien que tu donnes, je n'ai qu'une option rechercher liste... et si je cherche "Linux31", je trouve rien!
tu n'as pas "connexion" ??
au pire je le fais pour toi :-)Cela serait possible... mais à quelle adresse je peux d'écrire en privé
fais "répondre", mon mail est valide jdd -- http://dodin.org