[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Histoire d'espionnage...



Le 09/11/2020 à 14:05, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

https://sympa.culte.org/sympa

si tu ne t'es jamais connecté tu fais "j'ai oublié mon mot de passe"

Je ne comprends pas... avec le lien que tu donnes, je n'ai qu'une option
rechercher liste... et si je cherche "Linux31", je trouve rien!

tu n'as pas "connexion" ??



au pire je le fais pour toi :-)

Cela serait possible... mais à quelle adresse je peux d'écrire en privé

fais "répondre", mon mail est valide

jdd
--
http://dodin.org