Le 09/11/2020 15:04, jdanield a écrit :
tu n'as pas "connexion" ?? Non... j'ai pas cette option!
tu n'as pas "connexion" ??
Non... j'ai pas cette option!
curieux: tout à droite https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjszdknaYk_Screenshot-20201109-192442.jpeg jdd -- http://dodin.org