[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] SSH et connexions multiples



Bonsoir le monde (moins) libre,

Peut-on fairr du "ssh -X ..." pour se connecter graphiquement sur plusieurs postes distants simultanément ?

pierre estrem