[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] SSH et connexions multiples
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] SSH et connexions multiples
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Tue, 10 Nov 2020 21:59:44 +0100
- Reply-to: peterpan31@free.fr
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.9.0
Bonsoir le monde (moins) libre,
Peut-on fairr du "ssh -X ..." pour se connecter graphiquement sur
plusieurs postes distants simultanément ?
pierre estrem