[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Histoire d'espionnage...



Le 08/11/2020 22:46, Joyce MARKOLL a écrit :
On Sun, 08 Nov 2020 21:33:48 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via li

Bref... pour faire les mise en relation... à part l'IP... je ne voie
pas!


Alors ça doit être ça ? Ou l'adresse MAC peut-être ? Trouves-tu le
même résultat si tu as
une IP dynamique et que tu redémarre la box, en vérifiant avant et
après si tu as une
nouvelle IP ?

Pour l'adresse Mac, cela semble pas possible, car le protocole Arp n'est pas rootable.. Pour ce qui est de redémarrer la Box... c'est pas possible non plus, car même si je l’arrête et la redémarre, je change pas d'IP pour autant... En fait elle change d'IP quand cela lui chante, et la dernière fois qu'elle a changé c'était le 13/09/2020!

PS: envisagerais-tu favorablement de quitter Gmail pour un fournisseur
respectueux de la
vie privée ? :)

Oui, cela serait possible... mais je ne sais plus trop comment faire techniquement pour changer mon adresse de courriel d'abonnement à cette ML!

JM