[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Histoire d'espionnage...



Le 09/11/2020 15:04, jdanield a écrit :
Le 09/11/2020 à 14:05, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :

https://sympa.culte.org/sympa

si tu ne t'es jamais connecté tu fais "j'ai oublié mon mot de passe"

Je ne comprends pas... avec le lien que tu donnes, je n'ai qu'une option
rechercher liste... et si je cherche "Linux31", je trouve rien!

tu n'as pas "connexion" ??

Non... j'ai pas cette option!

JM