[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] administration web



Le 22/01/2020 18:33, Joyce MARKOLL a écrit :

Quand à Yunohost, je crois que c'est limité à ce qui est présent dans
la distribution… Si
tu veux upgrader, ça risque d'être du "tout ou rien".

Non... c'est souple pour upgarger... Tu peux choisir de tout upgarder... ou tu peux choisir d'upgarder les applications Web de ton choix... Y a un bouton pour tout upgarger... et y a un bouton en face de chaque application Web, pour les upgarder séparément!

En fait c'est super souple! ;-)

Par contre pour RoundCube... quand j'ai procédé à l'upgarde, j'ai eu doit à une erreur, car il était ouvert dans le navigateur au moment de l'upgarde! En fait, c'est un peu con... si tu as plusieurs utilisateurs, il faut veiller au moment de l'upgarde à ce qu'il ne soit pas connecté à RoundCube... ce qui est pas forcément chose facile! Bref... j'ai relancé l'upgarde en étant déconnecté de RoundCube, et c'est passé!
Voila pour l’aventure!

JM