[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] administration web



Le 17/01/2020 à 19:52, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

ok, on pourra débuter le 1/02 qui est un jour de réunion. Si d'autres
sont intéressés, il suffira d'élargir le cercle.


on se retrouvera donc le samedi 1er février pour parler de l'administration web du CULTe

tous ceux qui sont intéressés (même par simple curiosité) sont invités. Ce serait bien de le dire à l'avance, pour l'organisation, à deux on peut se débrouiller avec un pc portable, à 5 ou 6 il faut un écran...

pour cadrer les débats, j'ai fait une page sur le wiki:

https://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.LaGestionReseauDuCULTe#sOfficiel.LaGestionReseauDuCULTe

à compléter et à commenter

merci
jdd



--
http://dodin.org