[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] administration web



Si tu assures la formation, notamment sur les configs. Je me propose.
Cela me donnera une excuse pour me réinvestir dans le  Culte.

A +

--
Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres.-
Frédéric ZULIAN

Le dim. 12 janv. 2020 à 10:17, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je vousdrais rappeler en ce début d'année 2020 que je suis de fait le
> seul administrateur pour le CULTe de notre espace web et de nos liste de
> discussion (hébergées par le PIC).
>
> Cette situation ne me convient pas, elle dure depuis trop longtemps.
>
> Je voudrais donc faire un appel à volontaires, je suis prêt à assurer la
> formation...
>
> merci
> jdd
> --
> http://dodin.org