[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] administration web
On Sun, 26 Jan 2020 19:01:32 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Non... c'est souple pour upgarger... Tu peux choisir de tout upgarder...
> ou tu peux choisir d'upgarder les applications Web de ton choix...
> Y a un bouton pour tout upgarger... et y a un bouton en face de chaque
> application Web, pour les upgarder séparément!
>
> En fait c'est super souple! ;-)
Ok !
> Par contre pour RoundCube... quand j'ai procédé à l'upgarde, j'ai eu
> doit à une erreur, car il était ouvert dans le navigateur au moment de
> l'upgarde! En fait, c'est un peu con... si tu as plusieurs utilisateurs,
> il faut veiller au moment de l'upgarde à ce qu'il ne soit pas connecté à
> RoundCube... ce qui est pas forcément chose facile!
> Bref... j'ai relancé l'upgarde en étant déconnecté de RoundCube, et
> c'est passé!
Si tu as plusieurs utilisateurs, tu peux les avertir deux ou trois jours avant qu'une maj
aura lieu (un dimanche midi par exemple), et le moment venu, n'y a-t-il pas une fonction
dans le backend pour invalider les cookies de session, quelque chose comme ça ?
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me