Le 16/01/2020 à 21:47, Frederic Zulian (via linux-31 Mailing List) a
Je te propose le samedi 01 février. Sinon en semaine j'ai le lundi et le mardi après-midi de dispo.
ok, on pourra débuter le 1/02 qui est un jour de réunion. Si d'autres sont intéressés, il suffira d'élargir le cercle.
par la suite, si nécessaire, tu pourra passer à la maison, ce sera sans doute plus simple
à dire vrai il n'y a rien de très difficile *en soi*. Le plus dur c'est de comprendre sympa, qui bien que français est franchement pas convivial :-(
je pourrai montrer ce qu'on fait avec o2switch (sur mon compte). Possible aussi de reprendre un kimsufi basique à trois francs six sous, mais ça se gère à la main.
jdd -- http://dodin.org