[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] administration web



Bonjour,

Je vousdrais rappeler en ce début d'année 2020 que je suis de fait le seul administrateur pour le CULTe de notre espace web et de nos liste de discussion (hébergées par le PIC).

Cette situation ne me convient pas, elle dure depuis trop longtemps.

Je voudrais donc faire un appel à volontaires, je suis prêt à assurer la formation...

merci
jdd
--
http://dodin.org