[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] administration web
Le 22/01/2020 20:25, Joyce MARKOLL a écrit :
On Wed, 22 Jan 2020 19:34:42 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>
wrote:
Et les upgrades en matière d'applications web, ça peut être nécessaire
assez souvent
selon les applications. (Yunohost suit-il le rythme des upgrades
Debian, ou bien
fournit-il ses mises à jour plus souvent ?)
Par rapport à Debian, il est plutôt à la traîne au niveau version!
car quand on fait ce genre de mise à jour... à la suite de celle-ci,
on se retrouve
avec des alertes sécurités à gérer... et bien sur il faut mettre les
mains dans le
cambouis... c'est lourd, et cela demande du temps...
Je n'ai pas eu d'alerte de sécu, juste des avertissements, mais rien
de très dangereux.
Le futur me donnera certainement raison ! ;-) LoL
Ok. Cela vise ceux qui veulent s'autohéberger non ?
Oui est non... Mon chef de service utilise Yunohost pour son assos...
hébergé sur un serveur sur le grand Net! Donc tout-est possible!
Dans YunoHost, y a aussi une application gestionnaire de mailing list!
Laquelle ont-ils choisi ? (Flemme de STFW).
Non... "Mailman"!
JM