Le 18/05/2018 à 23:15, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 18/05/2018 23:03, jdanield a écrit :Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit :J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)"
non, tu as raison, c'est bien làtu devrais recevoir les messages... je reçois les miens (chez free et ailleurs, j'ai plusieurs abonnements de vérification)
jdd -- http://dodin.org