[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Petit problème de messages liste Linux31...



Le 18/05/2018 à 23:15, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 18/05/2018 23:03, jdanield a écrit :
Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)"

non, tu as raison, c'est bien là

tu devrais recevoir les messages... je reçois les miens (chez free et ailleurs, j'ai plusieurs abonnements de vérification)

jdd


--
http://dodin.org