[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Petit problème de messages liste Linux31...



Le 18/05/2018 à 09:23, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Comment se fait-il que je ne reçois plus les messages que j'envoie à la liste Linux31 ??


Du coup maintenant je passe par le smtp de gmail!


particularité de gmail, sans doute, il est connu pour ça

je n'ai aucun souci (de ce genre) avec Free

jdd


--
http://dodin.org