Bonjour,Comment se fait-il que je ne reçois plus les messages que j'envoie à la liste Linux31 ??
Du coup maintenant je passe par le smtp de gmail!
particularité de gmail, sans doute, il est connu pour ça je n'ai aucun souci (de ce genre) avec Free jdd -- http://dodin.org