Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 18/05/2018 20:03, jdanield a écrit :Le 18/05/2018 à 19:55, Jean-Marc Mongrelet a écrit : tu n'es pas abonné à conseil?Et non! ;-)j'en fais une copie sur Linux-31J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)"
c'est plus bas jdd -- http://dodin.org