[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Petit problème de messages liste Linux31...



Bonjour,

Comment se fait-il que je ne reçois plus les messages que j'envoie à la liste Linux31 ??

À l'origine, quand j'envoyais un message à la liste... la liste Linux31 me renvoyait une copie! Aujourd'hui c'est plus le cas!

Une idée d'où cela peut venir ??

De mon côté... je crois qu'entre temps j'ai changé de configuration smtp... de base je passais par le smtp de sfr... mais entre temps, il y a eu visiblement un durcissement des règles de sécurité du smtp, qui m’empêche maintenant d'envoyer par le smtp de sfr des messages autre que par des adresses sfr!
Du coup maintenant je passe par le smtp de gmail!

Voila,

JM