Le 18/05/2018 à 09:45, FaVdB (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Je pense que c'est une option à modifier dans son profil sur sympa.
Le mail arrive bien à la liste... c'est juste la liste qui ne le redistribue pas à moi même... Donc c'est un problème de la liste!
c'est possible, mais ce n'est pas la valeur par défaut. j'ai vérifié ca avec un compte perso (non administrateur), je ne sais pas si je peux le faire à sa place, mais je pense qu'il saura le faire lui-même
merci jdd -- http://dodin.org