Le 18/05/2018 23:03, jdanield a écrit :
Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit : J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)" c'est plus bas
Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)"
c'est plus bas
Quoi plus bas ?? "Visibilité:" ? JM