[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Petit problème de messages liste Linux31...



Le 18/05/2018 23:03, jdanield a écrit :
Le 18/05/2018 à 21:32, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

J'ai à "Mode de réception:" "normal (réception directe des messages)"


c'est plus bas

Quoi plus bas ??
"Visibilité:" ?

JM